Jordon a appris la cornemuse auprès de James Dobbie alors qu'il avait 8 ans et a effectué sa première prestation en public en tant que soliste à l'âge de 10 ans. Il a rejoint les Pierrefonds Pipes and Drums, puis plus tard les Black Watch Cadets, avant de décrocher un emploi d'été à plein temps en tant que joueur de cornemuse pour les touristes au sein des 78th Fraser Highlanders au vieux Fort sur l'île Sainte-Hélène en 1982. Il est resté avec les Frasers pendant 16 ans et a été leur Major de Cornemuse et l'un de leurs principaux instructeurs pendant de nombreuses années. Jordon a été membre du Black Watch Royal Highland Regiment du Canada de 1985 à 2000 et en a été le Major de Cornemuse et le Principal Instructeur de 1996 à 2000, année où il a pris sa retraite du service militaire pour devenir l'un des membres fondateurs et le premier Major de Cornemuse (2000-2010) des Montreal Pipes and Drums.

Jordon a fait partie et coordonné l'équipe de marathon de cornemuse en 1989, composée de 4 personnes, qui a établi un record du monde en jouant pendant 120 heures sans interruption. Il a également été le soliste vedette du Kingston Tattoo, du Ticonderoga Tattoo et du Festival international de musique militaire de Québec, ainsi que lors des célébrations de l'anniversaire de la Reine à Londres, en Angleterre, et lors du Festival international militaire d'Édimbourg. Il a remporté divers prix de cornemuse et s'est classé parmi les trois premiers dans les compétitions en solo de catégorie 1 et 2 lors de nombreuses Highland Games au fil des ans. Il a également dirigé plusieurs fanfares de cornemuses pour des finitions parmi les trois premiers à Maxville et à Montréal. En tant que Major de Cornemuse des Montreal Pipes and Drums en 2002, Jordon a mené la fanfare à une première place en catégorie 4 aux Jeux de la Montagne à Montréal. Jordon demeure un membre actif des Montreal Pipes and Drums et continue de se produire en solo lors de divers événements.

Jordon enseigne la cornemuse à des étudiants de tous niveaux, du débutant à l'avancé, depuis 1982 et est instructeur à l'école de cornemuse et de tambour de Montréal depuis 2010. Beaucoup de ses anciens élèves jouent maintenant dans diverses fanfares de cornemuses à Montréal ainsi que dans des fanfares en Ontario et ailleurs.

Jordon is the proud father of Brianna Anderson (2001) and Cassia Anderson (2005) whom he coaches at softball and ringuette. He has worked for the Canada Border Services Agency as a Border Services Instructor at their National Training Center in Rigaud, Quebec since 2008.